Booster de volant automatique FSD assisté voiture véhicule conduite auxiliaire Compatible Booster contrepoids anneau pour Tesla modèle 3/Y

  • En solde
  • Prix régulier $83.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Soulager la fatigue : il permet à vos mains d'être libres et soulage les douleurs aux épaules et la fatigue. Dispositif de résistance au volant à contrepoids, augmente le contrepoids, aide à la conduite automatique, vous permet de libérer vos mains. C'est un jeu d'enfant pour vous lorsque vous conduisez sur de longues distances.
  • Matériau : ce booster de volant pour Tesla a été enveloppé dans un matériau en caoutchouc, de sorte qu'il ne raye pas le volant. Ce modèle amélioré est noir, il pourra mieux équiper votre volant Tesla model 3 yx s.
  • FACILE À INSTALLER: Le booster de volant se fixe simplement et n'hésitez pas à ajuster la taille attendue que vous souhaitez pour le volant de votre voiture.
  • Protégez votre volant : il ne rayera pas votre volant, le volant Booster est sûr et stable. Le volant ne tremblera pas lorsque vous le bouclerez.
  • RAPPEL CHAUD : Ce produit n'est pas un dispositif de sécurité. Une mauvaise utilisation de ce produit peut causer des dommages ou des accidents. Cet appareil ne peut être utilisé que sur des routes fermées, pas sur la voie publique.

Description du produit

Le booster auxiliaire de volant Tesla dispose d'un roulement à billes ergonomique conçu pour aider à alléger le rayon de braquage et favoriser une rotation fluide du volant de votre voiture ; cela vous permettra de diriger facilement et de tourner confortablement tout en conduisant.

Il est fabriqué à partir d'un matériau ABS de haute qualité et enveloppé dans un caoutchouc, de sorte qu'il ne raye pas le volant. Et construit pour être très facile à installer. Vous pouvez le configurer en quelques minutes, sans avoir besoin d'outils.

Steering Wheel Booster Autopilot for Tesla Model 3/Y

  • Sale
  • Regular price $83.99
Shipping calculated at checkout.


  • RELIEVE FATIGUE:It allows your hands to be free and relieve shoulder aches and fatigue.Counterweight steering wheel resistance device, increase counterweight, automatic driving assistance, let you free your hands. It is a breeze for you when driving long distances.
  • MATERIAL:This steering wheel booster for Tesla have been wraped in a rubber material, so it not scratches the steering wheel. This improved model is black, it can be better fitted your steering wheel Tesla model 3 y x s.
  • EASY TO INSTALL:Steering Wheel booster simply clamp and feel free to adjust the expected size you want suitable for your car steering wheel.
  • PROTECT YOUR STEERING WHEEL :It will not scratch your steering wheel,the Steering Wheel Booster is safe and stable. The steering wheel will not shake when you buckle it.
  • WARM REMINDER: This product is not a safety device. Improper use of this product may cause damage or accidents. This device can only be used on closed roads, not on public roads.
 

Product description

Tesla Steering Wheel Auxiliary Booster features an ergonomic ball bearing designed to help lighten the turning radius and promote smooth rotation of your car steering wheel; this will allow you to steer easily and make turns conveniently, while driving.

It is manufactured from high quality ABS material and wraped in a rubber, so it not scratches the steering wheel. And built to be very easy to install. You can set it up within minutes, without having any need for tools.