Style de volant en fibre de carbone pour Tesla Model 3/Y 2017-2023

  • En solde
  • Prix régulier $545.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Design unique : conçu en forme trapézoïdale de style course, le volant pour Tesla peut ouvrir la vue de conduite et rendre la voiture plus élégante et sportive. Meilleure expérience de conduite pour les propriétaires de Tesla.
  • Matériau de qualité supérieure : le volant en fibre de carbone pour Tesla modèle 3/Y est composé à 100 % de cuir NAPPA et de fibre de carbone, ce qui le rend anti-oxydation et antidérapant, et vous évite de vous soucier des empreintes digitales et des rayures. Facile à nettoyer et durable.
  • Fonction de chauffage : avec la fonction de chauffage, le volant de style joug peut vous faire sentir au chaud en hiver, protéger vos mains du froid et vous offrir une conduite sans souci.
  • Facile à installer : outils d'installation inclus. Ce volant pour Tesla est facile à installer, simple et pratique. Les accessoires de voiture d'origine ne seront pas endommagés lors de l'installation.
  • Ajustement parfait : ce volant de style yoke peut parfaitement s'adapter au modèle 3/Y 2017-2023. Avant de commander, veuillez confirmer les trous de retrait de l'airbag sous le volant pour choisir celui qui convient à votre voiture (il existe la version A et la version B. Voir les photos comme indiqué pour votre référence).
  • Meilleure expérience de conduite : notre volant équilibre l'esthétique et le confort général, rend les propriétaires de Tesla Model 3 Y (2021-2023) plus à l'aise au volant et donc plus sûrs sur la route.

Steering Wheel Carbon Fiber Yoke Style for Tesla Model 3/Y 2017-2023

  • Sale
  • Regular price $545.99
Shipping calculated at checkout.


  • Unique Design: Designed in yoke racing-style trapezoid shape, the steering wheel for Tesla can open up the driving view and makes the car more stylish and sporty. Better driving experience for Tesla owners.
  • Premium Material: The carbon fiber steering wheel for Tesla model 3/Y is made of 100% NAPPA leather and carbon fiber, which makes it anti-oxidation&anti-slip, and free you from worrying about fingerprints and scratches. Easy to clean and long-lasting.
  • Heating Function: With the heating function, the yoke style steering wheel can make you feel warm in winter, protect your hands from cold and give you a worry-free driving.
  • Easy to Install: Installation tools included. This steering wheel for Tesla is easy to install, simple and practical. The original car accessories won’t be damaged during installation.
  • Perfect Fit: This yoke style steering wheel can perfectly fit for Model 3/Y 2017-2023. Before order please confirm the airbag removal holes under the steering wheel to choose the correct one for your car (there's version A and version B. See pics as shown for your reference).
  • Better Driving Experience: Our steering wheel balances the aesthetics and overall comfort, makes Tesla Model 3 Y(2021-2023) owners more comfortable behind the wheel and thus safer on the road.