Couverture de rétroviseur accessoires extérieurs de voiture ABS fibre de carbone 2 packs pour Model3/Y 2020-2022

  • En solde
  • Prix régulier $69.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Matériaux de haute qualité : fabriquée en matériau ABS de haute qualité, la surface imite la fibre de carbone, légère, peut résister à des collisions mineures sans déformation, résistance aux rayures, résistance aux hautes températures, ne se décolore pas facilement.
  • Installation facile : il vous suffit de soulever le couvercle du miroir et d'installer un nouveau couvercle de miroir.
  • Match parfait : compatible avec Tesla Model 3/Y 2020-2022. L'arc et la taille du couvercle du rétroviseur correspondront parfaitement à la voiture, il n'y aura pas d'espace après l'installation et il peut être efficacement étanche à l'eau et à la poussière.
  • Effets protecteurs : la coque de protection peut protéger efficacement le rétroviseur de votre voiture contre les taches et les rayures, protéger efficacement l'apparence du rétroviseur, ne pas bloquer la vue du rétroviseur et ne pas augmenter le volume du rétroviseur.
  • Apparence exquise : la conception d'apparence du motif en fibre de carbone protège non seulement votre rétroviseur, mais fait également ressortir votre voiture et montre votre goût unique.

Rearview Mirror Cover Car Exterior Accessories ABS Carbon Fiber 2packs for Model3/Y

  • Sale
  • Regular price $69.99
Shipping calculated at checkout.


  • High-quality Materials: Made of high-quality ABS material, the surface imitates carbon fiber, light weight, can withstand minor collisions without deformation, scratch resistance, high temperature resistance, not easy to fade.
  • Easy Installation: You just need to pry off the mirror cover and install a new mirror cover.
  • Perfect Match: Fits Tesla Model 3/Y 2020-2022. The arc and size of the rearview mirror cover will completely match the car, there will be no gaps after installation, and it can be effectively waterproof and dustproof.
  • Protective Effects: The protective cover can effectively protect your car rearview mirror from stains and scratches, effectively protect the appearance of the rearview mirror, not block the view of the rearview mirror, and not increase the volume of the rearview mirror.
  • Exquisite Appearance: The appearance design of carbon fiber pattern not only protects your rearview mirror, but also makes your car stand out and shows your unique taste.