Couvercle de changement de vitesse pour modèle 3 Y couvercle de levier de direction ABS accessoires de décoration intérieure Version 2016-2022

  • En solde
  • Prix régulier $69.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Obtenez votre journée merveilleuse : un couvercle de levier de vitesse Tesla accrocheur, il a un toucher lisse et une apparence magnifique. Dès que vous démarrez votre Tesla, la première chose que vous voyez est le couvercle du levier de direction. Peut-être qu'une bonne journée vient de ce merveilleux petit gars.
  • Conduite en toute sécurité : il s'adapte parfaitement au modèle 3/Y, chaque arc et chaque détail sont parfaits, et cela n'entravera aucune de vos opérations. Certifié par des centaines de propriétaires, il est conforme aux Model 3 2016-2022 et Model Y 2020-2022.
  • Pas facile de tomber : nous avons spécialement amélioré l'élasticité et la durabilité du produit, et utilisé du plastique de qualité supérieure pour garantir que le produit ne tombera pas pendant l'utilisation. Si vous craignez qu'il ne soit pas assez stable, vous pouvez également utiliser le ruban adhésif double face supplémentaire à l'arrière, double adsorption, plus stable.
  • Un meilleur protecteur : notre couvercle de levier de vitesse protège le levier de vitesse d'origine des rayures.
  • Installation non destructive : la conception semi-package nous permet une installation facile, et la coque élastique peut garantir que la poignée d'engrenage d'origine ne sera pas endommagée pendant le processus d'installation.

Gear Shift Cover for Model 3 Y Steering Lever Cover ABS Interior Decoration Accessories 2016-2022 Version

  • Sale
  • $59.99
  • Regular price $79.99
Shipping calculated at checkout.


  • Get Your Wonderful Day: An eye-catching Tesla gear lever cover, it has a smooth touch and a gorgeous appearance. The moment you start your Tesla, the first thing you see is the steering lever cover. Maybe a good day comes from this wonderful little guy.
  • Safe driving: It fits the Model 3/Y perfectly, every arc and detail is just right, and it won't hinder any of your operations. Certified by hundreds of owners, it complies with the 2016-2022 Model 3 and 2020-2022 Model Y.
  • Not easy to fall: We have specially upgraded the elasticity and durability of the product, and used higher quality plastic to ensure that the product will not fall during use. If you are worried that it is not stable enough, you can also use the additional double-sided tape on the back, double adsorption, more stable.
  • A Better Protector: Our gear lever cover protects the original gear lever from scratches.
  • Non-destructive installation: The semi-package design allows us to install easily, and the elastic shell can ensure that the original gear handle will not be damaged during the installation process.