Organisateur de siège avant de voiture multifonctionnel Gap Filler PU organisateur de Console en cuir pour 2019-2022 Tesla modèle 3/Y accessoires

  • En solde
  • Prix régulier $39.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Bon stockage : l'organisateur de siège de voiture empêche les petits objets de tomber entre les espaces du siège de voiture, vous donnant un endroit pour mettre de la monnaie, des stylos, des laissez-passer et d'autres petits objets afin que vous n'ayez pas à vous soucier de les trouver.
  • Ajustement parfait : cet organisateur de rangement pour voiture est spécialement conçu pour le modèle Tesla 3/Y, il s'enclenche exactement entre les espaces de votre siège, ne vacillera pas lorsque vous freinez brusquement et ne vous fera pas perdre trop d'espace sur le siège de voiture.
  • Design humanisé : l'espace de grande capacité peut stocker un grand nombre de nécessités quotidiennes, et le trou de câble de charge réservé peut charger le téléphone portable, et il ne sera pas collé sur le siège, vous pouvez régler le siège librement.
  • Design tendance : trois couleurs au choix, chaque couleur a son propre style unique, vous permet de faire correspondre votre voiture selon vos propres préférences et de rendre votre Tesla plus remarquable.
  • Qualité haut de gamme : l' organisateur de siège avant est recouvert de cuir souple de qualité supérieure, sans odeur et durable, ce qui aide les sièges et la console à l'usure de l'insert du déflecteur.

Car Front Seat Organizer Multifunctional Gap Filler PU Full Leather Console Organizer for 2019-2023 Tesla Model 3/Y Accessories

  • Sale
  • Regular price $39.99
Shipping calculated at checkout.


  • Good Storage: The Car Seat Organizer prevents small items from falling between the car seat gaps, giving you a place to put change, pens, passes, and other small items so you don't have to worry about finding them.
  • Perfect Fit: This car storage organizer is specially designed for Tesla model 3/Y, it exactly snaps between your seat gaps, won't wobble when you brake suddenly, and won't waste you too much car seat space.
  • Humanized Design: The large-capacity space can store a large number of daily necessities, and the reserved charging cable hole can charge the mobile phone, and it will not be stuck on the seat, you can adjust the seat freely.
  • Fashion Design: Three colors for you to choose, each color has its own unique style, let you match your car according to your own preferences, and make your Tesla more outstanding.
  • High End Quality: Front seat organizer is covered in some soft premium leather, odor-free and durable, which helps the seats and console from wear and tear from the insert of the baffle.