Support de téléphone magnétique de voiture pour Tesla Model 3 / Y Support de grille d'aération à aimant puissant Support de téléphone magnétique réglable à 360 ° pour tous les téléphones avec deux languettes en métal

  • En solde
  • Prix régulier $30.59
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Forte puissance magnétique : le support magnétique pour téléphone est de petite taille et offre une forte attraction magnétique, il peut maintenir votre téléphone de manière stable. Libérez complètement vos mains et restez en sécurité pendant la conduite.
  • Rotation à 360° : support magnétique pour téléphone portable avec rotule universelle rotative à 360°, la position et l'angle du support de téléphone pour voiture peuvent être ajustés en fonction de vos habitudes de conduite, vous offrant une meilleure expérience de conduite.
  • Base sans trace en silicone souple : le support de voiture de la base du téléphone est fabriqué en silicone antichoc, la conception à double couche s'adapte à différentes largeurs de tableaux de bord, et toute la sortie d'air peut être installée à volonté, garantissant que votre téléphone et le tableau de bord de la voiture sont protégés. de l'usure et loin des marques.
  • Facile à installer et à enlever : aucun outil requis, suivez les étapes d'installation pour insérer ce support de téléphone magnétique de voiture dans la grille d'aération et placez votre téléphone (déjà avec des languettes métalliques) dessus, pas d'autocollant, pas de ventouse, super facile à utiliser et gagner du temps.
  • Remarque : ce support de téléphone magnétique ne peut pas fixer directement les téléphones de la série iPhone 12/13, veuillez d'abord coller la plaque métallique sur le téléphone.

Car Magnetic Phone Mount for Tesla Model 3 / Y Strong Magnet Air Vent Mount 360°Adjustable Magnetic Phone Holder fit for All Phone with Two Metal Tabs

  • Sale
  • $28.89
  • Regular price $33.39
Shipping calculated at checkout.


  • Strong Magnet Power: The Magnetic Phone Car Holder is mini size and provides strong magnet attraction, it can hold your phone stably. Completely free your hands and stay safe while driving.
  • 360° Rotating: Magnetic Mobile Phone Car Mount With 360° rotating universal ball joint, the position and angle of the air vent car phone mount can be adjusted according to your driving habits, giving you a better driving experience
  • Soft Silicone Traceless Base: The phone base car mount is made of shock-proof silicone, the double-layer design adapts to different widths of dashboards, and the entire air outlet can be installed at will, ensuring that your phone and car dashboard are protected from wear and tear and away from marks.
  • Easy to Install and Remove: No tools required, follow the installation steps to insert this car magnetic phone holder into the air vent and place your phone (already with metal tabs) on it, no sticker, no suction cup, Super easy to use and save time.
  • Note: This magnetic phone holder can't fix iPhone 12/13 series phones directly, please stick the metal plate to the phone first.