Pare-soleil pliable pour Tesla Model Y 2021 2022 2023 (Blanc)

  • En solde
  • Prix régulier $103.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • CONCEPTION AMÉLIORÉE 】 Le pare-soleil de nouvelle conception est livré avec un filet pare-soleil de toit + une fibre de polyester enduite d'argent. Parfaitement adapté pour 2021 2022 Tesla Model Y, lot de quatre. Le filet de parasol peut être appliqué séparément, vous pouvez profiter d'un certain parasol et d'un puits de lumière en même temps. La fibre de polyester revêtue d'argent doit être utilisée avec un filet pare-soleil, qui La fibre de polyester revêtue d'argent doit être utilisée avec un filet pare-soleil, installé entre le filet pare-soleil et le toit ouvrant et fixé avec des sangles.
  • PROTECTION UV 】Ce pare-soleil blanc équipé de couvertures réfléchissantes, qui peuvent refléter le soleil, UPF50++ bloque 99,9% des rayons UV nocifs, loin de l'intérieur de votre voiture. Protégez-vous et vos décorations intérieures de voiture.
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE 】 Tissu en polyester, protection de l'environnement, sans odeur, la surface est exquise et lisse, durable. Pas d'affaissement avec deux pièces mais sans couture. Boucle de toit spécialement conçue pour le pare-soleil tesla modèle Y, fabriquée en matériau résistant à la chaleur pour fournir un soutien plus solide. Laissez l'installation devenir simple et intéressante, ferme et stable.
  • TEMPÉRATURE BASSE 】 La fibre de polyester revêtue d'argent blanc pare-soleil de toit mis à jour peut isoler efficacement la chaleur à l'extérieur de la fenêtre de toit et verrouiller l'air froid à l'intérieur de la voiture.
  • INSTALLATION FACILE 】 Le pare-soleil adopte le cadre en acier à mémoire, renforçant les performances après un traitement thermique. Rangement pratique. Lorsqu'il est sorti du sac de rangement, il peut revenir instantanément à la forme initiale.

Foldable Sunshade for Tesla Model Y 2021 2022 2023(White)

  • Sale
  • Regular price $103.99
Shipping calculated at checkout.


  • UPGRADED DESIGN】 The New-designed sunshade comes with roof sun shade net+silver coated polyester fiber. Perfectly fit for 2021 2022 Tesla Model Y, set of four. Sunshade net can be applied separately, you can enjoy a certain sunshade and skylight at the same time. The silver coated polyester fiber must be used with a sun shade net, which The silver coated polyester fiber must be used with a sun shade net, which installed between the sunshade net and the sunroof and fixed with straps.
  • UV PROTECTION】This sunshade white equipped with Reflective Covers, which can reflect sun, UPF50++ block 99.9% damaging UV rays, away from your car interior. Protect you and your car interior decorations.
  • PREMIUM-QUALITY MATERIAL】 Polyester fabric, environmental protection, no smell, the surface is exquisite and smooth, durable. No Sagging with two pieces but seamless. Roof Buckle designed specifically for tesla model Y sun shade, made of heat-resistant material to provide stronger support. Let the installation become simple and interesting, firm and stable.
  • LOWER TEMPERATURE】 Updated roof sunshade white silver coated polyester fiber can effectively isolate the heat outside the skylight window and lock the cold air inside the car.
  • EASY INSTALLATION】 The sunshade adopts the memory steel frame, strengthening performance after a heat treatment. Convenient storage. When be taken out of the storage bag, can return to the initial form instantly.