Désodorisants avec décoration Crystal Bling pour grille d'aération de voiture Tesla Model S/X

  • En solde
  • Prix régulier $17.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Frais et naturel : l'huile essentielle utilisée dans ce parfum de voiture provient d'extraits de plantes, le parfum est frais et naturel, non piquant, élimine efficacement l'odeur des voitures neuves et purifie l'air dans la voiture.
  • Parfum longue durée : ce parfum de voiture utilise des tiges de nanofibres pour verrouiller efficacement les molécules d'huile essentielle, et le parfum dure plus de 4 semaines, le parfum est uniformément réparti, et il n'y aura pas de problèmes de fissuration et de fuite.
  • Pour les sorties d'air : cette sortie d'air parfumée pour voiture est clipsée avec un couvercle en silicone pour la protéger, qui est stable et ne tombe pas. Il convient à toutes sortes de prises de climatisation de voiture et son installation est simple et pratique.
  • Aucune influence sur la sortie d'air : grâce à la conception tubulaire, il ne gênera pas le flux d'air à la sortie d'air.
  • Profitez du parfum : il a été vérifié par de nombreux propriétaires de voitures nord-américains et est plus populaire auprès des nord-américains.

Air Fresheners with Crystal Bling Decoration for Tesla Model S/X Car Vent

  • Sale
  • Regular price $17.99
Shipping calculated at checkout.


  • Fresh and Natural: The essential oil used in this car perfume comes from plant extracts, the fragrance is fresh and natural, not pungent, effectively removes the odor of new cars, and purifies the air in the car.
  • Long-lasting fragrance: This car fragrance uses nanofiber rods to effectively lock the essential oil molecules, and the fragrance lasts more than 4 weeks, the fragrance is evenly distributed, and there will be no problems of cracking and leakage.
  • For Air Outlets: This car scent air outlet is clipped with a silicone cover to protect it, which is stable and does not fall off. It is suitable for all kinds of car air-conditioning outlets, and the installation is simple and convenient.
  • No influence on the air outlet: thanks to the tubular design, it will not hinder the air flow at the air outlet.
  • Enjoy the fragrance: It has been verified by many North American car owners and is more popular with North American people